jeudi 28 mars 2013

Des ongles assortis aux yeux, vive Front Cover !

Salut Meuf !

Aujourd'hui, un make up tout simple pour vous présenter un coffret très chouette que j'ai reçu à Noel de la marque front cover. 



Comme tu peux le voir, ça sent l'été, la chaleur, les ptites jupes toussa toussa. Je sais, il fait genre 10° dehors mais on se réconforte comme on peut hein ! 

Le coffret se compose de quatre crayons jumbo eye liner ainsi que de quatre vernis à ongles assortis (ainsi qu'un gros taille crayon, plutôt bien pensé je trouve car qui ne s'est jamais retrouvé avec un crayon intaillable ? Je sais, ce mot n'est pas français). 

Alors mon avis sur ces produits, c'est qu'ils sont vraiment cool, et en plus les couleurs sont assez complémentaires. Les vernis sont d'une chouette qualité, mais pour les couleurs claires, un peu transparents tout de même. Cela dit, en deux ou trois couches c'est réglé. Avec une base, ils tiennent très bien presque une semaine. 

Concernant les liners, ils ne sont pas très crémeux, plutôt secs donc pas si faciles à travailler je trouve. Pour un aplat ça fait l'affaire en tout cas. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de poser une base avec. Ici je l'ai fait, mais justement ça faisait un peu pelucher le liner par endroit, donc à mon avis directement sur la paupière c'est cool vois tu. 







Et donc comme tu le vois, j'ai réalisé un maquillage des plus simple en posant le liner mauve en aplat sur la paupière mobile et la ligne inférieure des cils (un peu comme sur la couverture du coffret, mais version plus étirée vers l'extérieur). J'ai ajouté un fard poudre séphora argenté au coin interne (ça se marie grave bien avec le mauve l'argenté ma bonne dame. Enfin moi je trouve). 












































Et voila les meufs, j'avais annoncé une BD pour ce soir, mais il va falloir patienter encore un peu ;)

Bonne soirée ! 


1 commentaire: