mercredi 13 mars 2013

Etre modèle pour une extension de cils




 Youhouhou ! Comme indiqué dans le titre ci dessus, j'ai testé pour vous les extensions de cils. Et c'est de la balle un peu. J'en avais déjà fait il y a un an en Nouvelle Calédonie à l'institut Pacifique Arcade qui étaient extrêmement réussies et j'avais très envie d'en porter à nouveau. Le souci c'est que là, je suis à paris et qu'au niveau prix c'est chaud d'avoir une pose de bonne qualité pour un petit budget. Oui Madame ! Mais il y a une solution à ce problème : être modèle.

Je me suis donc mise en quête d'un endroit ou être modèle pour une extension de cils et je suis tombée sur le site de "L'appart by Sarah". Alors vois tu Internaute, cet endroit porte bien son nom. Parce que tu arrives vraiment dans l'appart de Sarah. Et c'est plutôt dar. L'Appart donc, est clair et propre, et Sarah est très gentille (Et son chat aussi. J'aime les chats.). Sarah m'a donc demandé ce que je souhaitais. Une pose naturelle j'ai dit. Avec un peu plus de longueur et de volume j'ai dit aussi. Et Sarah à dit : c'est partit mon kiki (elle pas vraiment dit ça mais ça me plaisait bien tu vois).

Alors après environ une heure ou une heure et quart de pose (je sais plus trop en vrai), j'ai ouvert mes yeux. Les vapeurs de la colle piquent un peu pendant environ une minute, mais avec les bons soins de Sarah cette gène disparaît vite. Donc faut pas s'affoler mémère, tes yeux ne vont pas fondre. Non.

Voici donc le résultat en photos : (désolée pour la qualité et la lumière)





Alors, sur les photos je suis maquillée, mais question masacara je n'en ai mis que sur les pointes des extensions et sur les quelques cils extérieurs de l'oeil gauche (à droite sur la photo hein) qui ne portent pas d'extension. Et sur les cils du bas. Bref presque pas en haut quoi.

Personnellement, je suis très contente de cette pose, car Sarah à bien respecté ce que je lui ai demandé. Si je devais me permettre une critique, il y a un cil sur la partie interne de l'oeil gauche qui rebique un peu vers le bas, mais rien de grave. Quelques cils ont été oubliés sur l'extérieur de l'oeil gauche comme je le disais plus haut, mais pour la défense de Sarah c'était un peu le seul moyen de faire une pose qui soit symétrique (vu que j'ai les yeux assez asymétriques, ça ne m'étonne pas que cela soit arrivé).

Alors pour info les cocos, voici mes cils sans extensions (et sans mascara pour bien se rendre compte) :



Voila, perso je trouve que c'est bien réussi. En plus Sarah reste très disponible si on a des questions suite à la pose. La participation demandée pour être modèle est de 30 euros (je rappelle qu'une pose d'extensions de cils vaut en moyenne entre 100 et 150 euros...). Et donc pour les parisiennes qui seraient tentées, n'hésitez pas à prendre contact avec Sarah, via son site. De mon coté, j'espère pouvoir y retourner lorsque mes cils seront tombés (d'après mon ancienne expérience 3 semaines/un mois de tenue).

Et voila cher Internaute ! Au fait, n'oublie pas les raquettes si jamais tu dois sortir. Je dis ça comme ça hein.

4 commentaires:

  1. Tu as réussis a avoir un RDV rapidement ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour est-ce vous êtes intéressé pour être modèle pour un pose extension de cils Volume Russe à Sartrouville demain à 15h le 13.08.2016. BeautyCils.com

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaiterais être modèle pour pose de cils comment faire ?

    RépondreSupprimer