lundi 4 mars 2013

Forever 21, gloire à toi !!

Bonjour L'internaute !

Aujourd'hui je tenais à te présenter ma toute première commande chez Forever 21, qui m'a fait me dire que je bénis les gens qui ont créé ce site.



J'ai trouvé des articles vraiment mais VRAIMENT pas cher, et ça ! ben ça fait plaisir au porte monnaie !
En fait certains articles étaient encore soldés, et il y avait 50% de moins encore avec un code qui était indiqué sur la page des invendus des soldes. C'est pas trop d'la balle ? En tout cas mon petit cerveau n'a fait qu'un tour et je me suis ruée sur ces boots noires à franges (10,49 euros au lieu de 38,75), elle est pas belle la vie ? En plus quand tu les portes tu te sens comme Pocahontas et il te prend une furieuse envie de repeindre en mille couleurs l'air du vent. Ou alors tu te sens tel un petit poney, ça dépend. Moi c'est plus genre le petit poney.


Ensuite dans la famille des craquages Forever 21, je demande le micro pull. Le micro pull c'est une grande histoire. Ça te fait irrémédiablement penser à des séries pleines d'intelligence et très modernes comme Hartley coeur à vif genre. Au final c'est pas si mal avec une bonne association. Enfin moi je trouve. Enfin voila quoi. Perso je le kiffe trop, surtout que je l'ai payé 3,49 euros au lieu de 10 ou 15 je sais plus. 

(mais non je n'ai jamais l'air crispé lorsqu'on me prend en photo)

Voila, j'ai presque fini de vous saouler avec cette commande Forever 21. Je voulais vous montrer de plus près les petits colliers que j'ai trouvé sur ce site, je les aime trop, limite j'aimerai dormir avec. En fait j'en ai pris 3 mais je vous montrerai le dernier dans un prochain article (prix : entre 3 et 6 euros par collier). 

(vous pouvez voir que je n'ai pas résisté longtemps à la folie des sugar mat de chez Kiko héhé)



Et voila les meufs (et les mecs peut être), les louanges sur Forever 21 sont terminées (si vous commandez sur ce site n'oubliez pas que les frais de port sont à hauteur de 6 euros il me semble). Je n'ai pas retrouvé les liens des articles que j'ai acheté, certainement plus en stock. Par contre sache que chaque jour il y a une sélection de vêtements en promo et que ça vaut vraiment le coup. Putain mais ils devraient me payer chez Forever 21 pour la pub que je leur fais haha.  

Sinon pour ceux ou celles qui se poseraient la question, ma veste en cuir provient d'une friperie à coté d'hotel de ville (20 euros). Je l'adore, elle va avec tout. Enfin moi je crois qu'elle va avec tout. J'attendais qu'il fasse à nouveau plus de 5° pour pouvoir la mettre sans souffrir d'hypothermie. Mon écharpe provient d'une boutique à Aubervilliers à présent (avant c'était à belleville) qui s'appelle "Les filles aux longs bras". Là bas tu peux trouver plein de choses cher internaute. 

Et voila ! Cet article est terminé ! Bonne semaine internaute ! 


Veste en cuir achetée en friperie
jupe Stradivarius
pull noir H&M
collants H&M
colliers, petit pull et boots Forever 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire