dimanche 14 avril 2013

Au soleil les meufs !

Salut les meufs ! (et les mecs !)

Comme tu as pu le voir aujourd'hui, il a fait chaud. Il y a eu du soleil. Même que j'étais surprise parce que je savais même plus que ça existait. Même que le journal télé dit que c'était la journée la plus chaude depuis 200 jours. C'est fou comme ils adorent parler de la météo aux infos. Faut croire qu'il se passe rien d'autre dans ce pays. Du coup j'ai décidé de bouger mon vieux boule, et de vous présenter des achats (déjà vieux en fait) du fait de ces températures estivales ma bonne dame.

Donc je vous laisse admirer mon merveilleux pull rose acheté sur ASOS et que j'aime comme un fou, comme une star de cinéma, toussa toussa. Ça fait déjà quelques semaines que je l'ai donc désolée mais je n'ai plus le lien. Il me semble que je l'ai acheté environ 25 euros. Et deuxième vielle nouveauté, vous pourrez voir mon t-shirt acheté sur MSR. Je crois qu'il m'avait coûté 15 euros. Il est noir, et il a de la dentelle. Tout ce que j'aime quoi. Trêve de parlotte, je te laisse voir les photos du jour !





(Ouh la belle trace sur les lunettes ! La classe !) 


(Une expression pleine d'intelligence dis donc !)

(Et voila ce qui arrive lorsqu'on ne coupe pas ses étiquettes)

Tenue : 
Pull ASOS
t-shirt Monshowroom
short Stradivarius
Bottines Forever 21
lunettes monoprix

Et voila les cocos et les cocottes, en espérant que vous aussi vous avez profité de cette journée pour sortir vos jambonneaux à l'air libre et chanter "Au Soleil" en vous dandinant tel Jennifer en 2002. Je sais, mes images sont à la pointe de la modernité. 

Bonne semaine Internaute !  

4 commentaires: