lundi 29 avril 2013

Aujourd'hui je me sens "Diablotine" avec Dior

Salut les meufs ! (et les mecs !)

Pour aujourd'hui, je vous présente mon dernier craquage de slip. Mais pourquoi donc ? Tu vas voir, c'est pas bien compliqué. Ça fait un petit moment qu'un rouge à lèvres Dior me fait de l’œil. J'ai résisté au départ. Et en fait non vois tu. J'avais une bonne excuse minable de bons de réduction à utiliser, et du coup je me suis déculpabilisée pour cet achat. Et je vais te dire, je crois que j'ai trouvé mon nouveau chouchou pour l'été.

Je te présente donc ma dernière lubie, c'est le rouge à lèvre "Diablotine Extrême" de la gamme Dior Addict Extreme.

Le voici porté : (ouais j'ai un peu débordé au coin de la bouche, mais on va faire comme si c'était pas le cas HAHA)


Alors, pour faire les choses dans l'ordre, et pour bien te présenter ce produit cher Internaute, voici les promesses que nous fait ce produit : 

" Au cœur de sa nouvelle texture fondante et sensuelle, 4 cires expertes agissent de façon ciblée pour allier les extrêmes avec justesse dans une seule formule : tenue idéale, confort et brillance dans un film à la finesse déroutante. Une véritable prouesse technique. Existe en 12 teintes, blablabla"

Bref une description pompeuse à souhait. Genre ils ont pas l'impression d'exagérer les mecs avec le mot prouesse toussa toussa. 

Enfin bon, à présent meuf je te montre le produit plus en détails, ainsi que les swatchs rien que pour tes beaux yeux. 




(magnifique accroc dans le vernis, la classe !)


Comme tu peux le voir, le packaging Dior fait toujours rêver. C'est sobre et classe, et ça on aime ma bonne dame. Petit reproche, on ne voit pas la couleur sur le tube, ce qui fait que si on en possède plusieurs (ce qui n'est pas mon cas cela dit), ça peut être peu chiant de devoir l'ouvrir pour savoir lequel c'est. 

Sinon mon avis sur ce produit. Ben c'est simple, je l'adore. Je crois que je vais l'avoir très souvent sur moi dans mon sac, on va devenir inséparables lui et moi. Les promesses sont plutôt bien tenues, en tout cas le produit est confortable à porter, fondant sur la bouche, super brillance et couleur. Et question tenue il est très correct. Alors qu'en l'achetant je me suis dit "c'est bien joli mais ça va pas tenir une heure", ben non il tient plusieurs heures ! Bien sur au cours de la journée il s'estompe, mais franchement c'est pas mal. Bravo Dior, c'est de la bonne came ! Et encore heureux vu le prix de la bête (30,50 euros). Au niveau de l'application, il est vraiment facile à poser sur les lèvres, il a tout bon le ptit ! 

Et voila les cocos et les cocottes ! En clair, c'est un produit que je conseille, et ça va être un de mes indispensables de l'été je pense ! 

Au détour des photos, tu as pu apercevoir ma bague envoyée par mon partenaire Nana's Trendy Shop, sache qu'une revue est à venir sur les produits qu'ils m'ont envoyé et j'espère que ça va te plaire ! 
Je vous retrouve donc bientôt pour cette revue ainsi que des tests de produits reçus via le site Avis Beauté

Bonne semaine les meufs (et les mecs !), en espérant que cette revue vous aura plut et vous donnera envie de jouer les Dablotines ! 


Maquillage : 
BB crème Urban Decay
Anti cerne Smashbox
Blush et poudre de soleil Sephora
Poudre de finition Essence
Fards Naked 2 d'Urban Decay
Rouge à lèvres Diablotine Extrême de Dior
Mascara Inimitable de Chanel

2 commentaires: