samedi 6 avril 2013

J'ai réalisé le tuto "Working Girl" du blog Face 2 Face ! :)

Coucou les meufs (et les mecs !)

Pour aujourd'hui, j'ai décidé de réaliser le dernier tutoriel maquillage du blog Face2Face !! Ce tutoriel s'intitule "Working Girl" et vous pouvez le retrouver en cliquant Ici.

Pour tout vous dire, c'est un blog que j'affectionne particulièrement, et que je suivais déjà avant d'avoir mon blog. J'avais l'habitude de refaire leurs jolis tutos chez moi, et à présent que j'ai le blog ben j'en profite pour vous faire partager ce que j'ai réussi à faire ! Je vous encourage à visiter leur blog, les filles Alicia et Emilie sont maquilleuses pros et super douées. Un coiffeur fait également partie du blog et il réalise de très belles coiffures (putain j'ai trop hâte que mes cheveux poussent pour pouvoir tester les tutos !). Bref tu l'auras compris internaute, je kiffe grave ce blog (surtout les clips vois tu) et je fais ma vieille groupie aujourd'hui !!

Comme je n'avais pas les mêmes fards, j'ai tenté de trouver des équivalents, malheureusement je pense que mon doré est peut être un peu trop froid en comparaison.

Enfin voila le résultat, bien sur c'est moins bien réalisé, mais comment dire, je ne suis pas maquilleuse hein donc indulgence les cocos !





Maquillage : 
BB Cream diorskin nude
Anti cerne smashblox
Blush Sephora
Fards à paupière : coffee bean (Too Faced), Half Baked (naked 2), Suspect (naked 2)
et fard en ras de cils (en liner) : Crave (naked basics)
Mascara Inimitable de Chanel 
Gloss Bar Mineral

Voila les cocos, j'espère que ça vous plaira, j'avoue que j'aurai pu faire un effort coiffure pour coller au thème "Working Girl" mais bon, on est le we et surtout on est faignasse ou pas.

Merci Face2Face et j'attends avec impatiente vos prochains tutos !!!

Bon week end à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire