lundi 22 avril 2013

Partenariat avec la boutique Nana's Trendy Shop !

Salut les meufs ! (et les mecs !)

Aujourd'hui juste un petit article pour vous annoncer que je vais faire partie des partenaires de la boutique en ligne Nana's Trendy Shop !

Mais ! Qu'est ce que c'est "Nana's Trendy Shop ??". Je vais t'expliquer meuf.

Voila ce qui est dit sur leur site : "Créée en 2011 par Swaïla Gomes, l'e-boutique propose aux jeunes femmes d'aujourd'hui des accessoires de mode originaux et tendances".
Et il y a un truc en particulier qui devrait vous plaire, voici leur devise : "Permettre à toutes les nanas qui aiment suivre les dernières tendances de mode de profiter de celles ci sans se ruiner".
Perso ça me plait bien, en effet en parcourant le site, on trouve de tout : bijoux, pochettes, sacs, accessoires cheveux... Le tout donne envie, c'est très beau, et surtout des prix tout petits ! Et ça j'aime ma bonne dame !

Je ne possède pas encore d'article provenant de chez eux pour le moment, mais je vous tiens au courant et vous dirai très sincèrement ce que j'en pense.

En attendant, j'ai décidé de te faire une petite sélection pour te donner un aperçu de la boutique vois tu.

                      Bague first, 4 euros                                          Bague Queeny, 6 euros


                                                   

                                  Bague Aby Leen, 6 euros                                     Lot de 3 bracelets vintage, 7 euros


Et voila les cocos et les cocottes ! En attendant un prochain article sur le sujet, je partage avec vous ce code promo qui vous donne moins 10% sur leur site !! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire