mercredi 1 mai 2013

Mes ptits bijoux du moment

Salut les meufs (et les mecs !),

Pour aujourd'hui, je vous présente comme prévu les bijoux envoyés par mon partenaire Nana's Trendy Shop. Alors j'ai eu une très belle surprise lors de cet envoi, c'est que la boutique a lu mon premier article d'annonce (dans lequel vous pourrez retrouver les noms ainsi que les prix des articles que je vous présente ici) et a eu la bonne idée de m'envoyer les bijoux de ma sélection. Donc j'en suis ravie, c'est toujours plus sympa et agréable de parler de bijoux qui nous plaisent et nous correspondent hein !

Trêve de parlotte, les voici pour vos beaux yeux !








Alors Internaute, ce n'est pas parce que ces bijoux m'ont été envoyés dans le cadre d'un partenariat que je ne vais pas te dire sincèrement ce que j'en pense. Sauf qu'a priori c'est beaucoup de bien ! L'envoi à été très rapide (j'imagine que pour une commande classique cela doit être pareil). Les produits étaient bien emballés et protégés. 

Les articles sont fidèles aux photos du site. Concernant les bagues, les deux dernières sont réglables (ce qui est un bon point lorsqu'on commande sur le net). La première (avec la flèche) ne l'est pas, mais personnellement elle me va très bien donc je suis une chanceuse sur ce coup là. 

Je n'ai remarqué que deux défauts concernant ces bijoux (que j'ai tout de même portés plusieurs jours avant de vous en parler). Alors c'est qu'il faut éviter de passer votre main sous l'eau avec vos bagues, car sinon elles peuvent déteindre légèrement sur votre doigts (fin bon moi c'était sur le dessous du doigt, donc pas la cata, et personne ne l'a vu). Si on fait attention à ne pas les passer sous l'eau, pas de souci (même si on transpire un peu). Après c'est un phénomène plutôt classique sur des articles qui ne sont bien entendu pas en or. Sinon j'ai remarqué un tout petit défaut de finition sur le bracelet, mais pareil il est difficile à remarquer car il est composé de trois petits bracelets entrelacés, et c'est vraiment pour vous décrire les articles le plus fidèlement possible. 

Hormis ces deux petits défauts, je suis vraiment ravie, je les porte tout le temps. Je trouve que ce sont de beaux accessoires franchement, qui peuvent vraiment styliser une tenue, et les prix sont tout simplement minuscules. Le rapport qualité/prix est imbattable sur ce coup la. 

En espérant que cette revue vous ai plut, et si vous voulez de jolis bijoux à prix mini, rendez vous sur Nana's Trendy Shop

N'oubliez pas le code reduc : 

Bon jour férié les mecs et les meufs ! 

(PS : les boucles d'oreilles ne proviennent pas de cette boutique, mais d'une boutique parisienne qui s'appelle les cakes de bertrand)

8 commentaires:

  1. J'adore tout les bijoux que tu as présenté ! J'aime beaucoup ce site... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Oui j'adore aussi et ces bijoux m'ont vraiment séduite ! (tu es partenaire également je crois ? Ou peut être que je me trompe, ne m'en veux pas si c'est le cas, c'est juste que je crois l'avoir lu sur ton blog). A bientôt ! :)

      Supprimer
  2. Sympa ces bijoux

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les bijoux mais aussi et surtout ce petit top noir en dentelle :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! J'ai acheté le top pour 15 euros sur Monshowroom. Je ne sais pas si il est encore, mais sait on jamais ! ;)

      Supprimer
  4. Oh la la, tout ça est vraiment magnifique! J'ai cependant un petit faible pour ta dernière bague. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que cette bague à un ptit quelque chose que j'adore aussi ! a bientôt, merci pour ton commentaire !

      Supprimer