mercredi 15 mai 2013

TUTO : se maquiller avec la naked 2, multiples possibilités, partie I

Salut les meufs ! (et les mecs !)

Je sais que la vidéo et la BD ne sont toujours pas là, mais ça arrive surement la semaine prochaine, j'ai un peu manqué de temps ces jours ci. Un article spécial cheveux est aussi en préparation car j'ai eu quelques questions à propos de ceux ci, donc j'ai décidé de vous livrer quelques petits trucs sympas et les produits que je kiffe le plus. Bientôt bientôt !

En attendant, je vous retrouve aujourd'hui pour un tutoriel spécial Naked 2. L'idée m'est venue suite au message de mon amie Tania (Tania, si tu me lis, spéciale cassedédiiii !) qui m'a dit avoir acheté cette palette mais qui ne savait pas encore trop comment associer les couleurs. Et c'est vrai en fait qu'on retrouve souvent les mêmes tutos sur cette palette, donc j'ai choisi de vous montrer mes make up préférés avec celle ci.
Pour aujourd'hui je vous en montre déjà deux, et vous aurez la suite dans un prochain article. Vous pouvez déjà voir un exemple de maquillage de soirée dans cet ancien article si ça vous tente.

Pour rappel, bien que j'imagine que c'est inutile, voici la Naked 2 d'Urban Decay :


Désolée elle est bien cracra mais on va dire qu'elle à vécu la Naked 2 ! Je l'ai depuis un bail et elle a fait quelques chutes mortelles donc vous pouvez voir que le fard foxy a sauté (et disparu dans mon déménagement, jamais retrouvé mais bon je l'ai aussi dans la basics), et le blackout s'est cassé malheureusement.

Allez c'est tipar, on commence ! Au fait, je vous le rappelle, je ne suis pas une pro, donc ce sont juste mes idées perso les meufs. Quoiqueu ce "détail" de ma vie risque de changer, je vous ferai part dans les semaines à venir de ptits trucs intéressant sur le sujet. Bref fermons le 3615 malife et passons au tuto !

Make Up 1 

Pour celui ci c'est plutôt un make up que je porte la journée. Fin bref moi ça me dérange pas en journée, mon coté cagole sans doute haha. Certaines trouveront peut être que c'est trop, et dans ce cas là pourront l'adapter pour une soirée.

Les fards que j'ai utilisé : (ils ressortent un peu plus clairs du fait de la lumière du jour)


1. YDK, un bronze
2. Suspect, beige irisé
3. Snakebite, marron moyen irisé
4. Blackout, noir

Les étapes : 


1. YDK sur toute la paupière mobile
2. Snakebite au coin externe et dans le creux de la paupière
3. Snakebite au ras de cil inférieur
4. Blackout en liner
5. Crayon noir (24/7) d'Urban decay dans la muqueuse supérieure
6. Suspect dans le coin interne
7. Mascara sur les cils du haut et du bas, ici le volume de Chanel
8. Résultat final

Et voila, c'est tout simple, comme d'habitude n'oubliez pas d'estomper les bords.

Voici le look final pour vos beaux yeux :



Et hop, le deuxième make up dans la foulée (j'espère que tu vas survivre à la longueur de cet article internaute) !

Make up 2 : 

Celui ci serait plutôt un maquillage de soirée pour moi. Mais bon, chacun sa vie chacun son chemin comme dirait l'autre, vois tu !

Les fards : 


1. Pistol, gris irisé
2. Blackout, noir
3. Verve, argenté
4. Tease, beige marron

Les étapes :


1. Pistol sur toute la paupière mobile
2. Pistol en ras de cil inférieur
3. Tease dans le creux de la paupière pour fondre le gris
4. Blackout, juste une touche en coin externe et un peu dans le creux de la paupière, bien estomper
5 et 6. Crayon noir dans la muqueuse inférieure et supérieure (24/7 d'Urban Decay)
7. Blackout dans la muqueuse inférieure en débordant un peu sur le ras de cil inférieur pour bien fondre le trait de la muqueuse. Je trouve ça plus joli lorsqu'on ne voit pas le trait noir avec une démarcation nette.
8. Verve dans le coin interne
9. Mascara dans les cils du haut et du bas, ici le Volume de Chanel
10. Résultat final

Hop, le look final :



Et voila les cocos et les cocottes, la suite bientôt, j'ai encore deux make up avec cette palette pour vous !

Et sinon j'en ai déja parlé sur facebook et HC, mais j'ai besoin de vous !! Je participe à un concours de vidéos de maquillage sur le blog TEN et si la mienne vous à plut, vous pouvez voter pour moi en mettant un commentaire en ma faveur en suivant ce lien => http://web.bons-de-reduction.com/tendances-et-nouveautes/concours-un-maquillage-en-5-min-cest-possible/
Ça me ferait genre trop plaiz les meufs et les mecs !

Bonne semaine à tous et à très bientôt !

10 commentaires:

  1. Oh mon dieu ! Donne moi tes cheveux ! Je veux la même coupe de cheveux que toi Grrrrr :D <3

    Super maquillage, simple et chic ! J'adore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci pour les compliments ! Pour les cheveux, il suffit de raser un quart de tête hihi. Bientôt un article, j'ai de chouettes produits à vous montrer ^^

      Supprimer
  2. Tu te maquilles super bien :). Très joli make up en tout cas !! Je possède la Naked 1 et j'ai un peu de mal, surtout au niveau de l’estompage, c'est chiant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! La naked 1 est super, j'aimerai bien l'avoir aussi d'ailleurs haha mais ça commence à faire beaucoup après, faut que je me restreigne. Pour l'estompage ça va venir, perso je n'y arrive pas toujours impecc, mais ça va mieux depuis que j'ai les pinceaux real technics.

      Supprimer
  3. A voté !
    ... pour toi :D

    bonne chance. J'adore ton blog, ton style. Continue ainsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci, ça me fait drôlement plaisir ! a bientôt ! :)

      Supprimer
  4. super tuto ça m'a donné envie de tester ça des demain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien, je suis super contente de savoir que quelqu'un va tester ! a bientôt ! :)

      Supprimer
  5. Superbes maquillages =) et j'adore beaucoup tes cheveux ! C'est pas parce qu'on est pas pro qu'on ne peut pas faire de superbe maquillage :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! en fait on peut dire que je suis semie pro haha (je fini actuellement une formation, mais c'est vrai qu'a l'époque de cette publication je n'avais pas encore pris de cours). Merci encore de commentaire qui m'a fait très plaisir !

      Supprimer