jeudi 13 juin 2013

Des cils de poupée avec yves Saint Laurent !

Salut les meufs (et les mecs !),

On continue sur les derniers achats que j'ai réalisés grâce à ma carte cadeau d'anniversaire Séphora ! Aujourd'hui je vous présente donc le mascara volume effet faux cils Baby Doll de chez Yves Saint Laurent.
Hé ouais !

Alors il faut savoir un truc me concernant. C'est que je suis une vraie psychopathe du mascara. Je trouve que mes cils sont tous fins et courts, transparents. En plus j'ai les yeux enfoncés. Un vrai petit troll n'est ce pas ? Du coup il me faut un mascara qui fasse bien son boulot pour qu'on les voit. J'en ai testé des dizaines (vraiment !) ces dernières années et mon préféré jusqu’à maintenant était l'inimitable de Chanel. Avant c'était le phenomen'eyes de Givenchy. J'ai adoré également le Démesure de Givenchy et son applicateur alien. Hé bien aujourd'hui j'ai un nouveau chouchou je crois que c'est le Baby Doll. Voyons ça de plus près meuf.

Je commence comme toujours par te faire voir le produit :


(désolée meuf, je t'inflige encore la vision de mon vernis tout mal posé !)

Comme souvent dans ce genre de marque de luxe, le packaging est beau, bien conçu. Le tube est plutôt classe. La brosse est bien pratique et plutôt fine, ce qui aide à attraper les petits cils pour ma part. 

Et voyons voir le plus important, la description et les promesses du produit : 

"La nouvelle esthétique du regard. La séduction jusqu'au bout des cils. Un regard prodigieusement déployé qui accroche la lumière. Une brosse micro facettée qui dessine un volume cil à cil : des cils démultipliés, gainés, fuselés. D'un coté les picots épais et espacés enrobent et gainent les cils. De l'autre, les picots fins et rapprochés attrapent tous les cils, même les plus petits au coin de l’œil pour les redessiner un à un, de la racine à la pointe. Grands ouverts, les yeux captent tous les regards. Une sensualité faussement innocente. Éblouissante. Existe en 4 teintes (noir fétiche, brun enjôleur, bleu audacieux et violet indiscret)". Prix : 29,10 euros. 

Comme toujours une belle description bien pompeuse comme on les aime. 

Voyons le résultat. Je vous ai fait deux avant/après pour vous donner une idée. 



Alors, à présent, voici mon avis sur le produit. 

Comme je le disais, la brosse est assez pratique pour attraper tous les cils. Les picots les séparent bien aussi. On voit qu'il y a quelques petits paquets au bout des cils tout de même. Cela dit n'oubliez pas que le zoom ici est important, dans la vraie vie il est rare qu'on regarde d'aussi près. Le produit est neuf, donc il aura tendance à faire plus de paquets. De même, il faut savoir que j'ai l'habitude d'appliquer trois couches de mascara donc c'est peut être aussi ma façon de l'appliquer, je ne sais pas. 
Question résultat je suis plutôt contente. On voit bien mes cils apparaître. Ils sont plus longs et plus épais et tiennent bien la courbure. Ils ne sont pas collés entre eux de partout, et comparé à certains mascaras j'ai l’impression d'avoir plus de cils quand je le porte. Question tenue, rien à dire. Pas de marque sur la paupière et il ne coule pas en fin de journée

Voila, en gros c'est mon chouchou du moment. Très bientôt je le mettrai en battle avec le Volume de Chanel pour voir un peu ce que ça donne, je trouve que leurs effets sont assez différents donc ça sera marrant de voir le tout en photo. 

Et voila les meufs et les mecs ! En espérant que cette revue vous ait été utile ! Bonne fin de semaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire