dimanche 2 juin 2013

Les vidéos du dimanche !

Salut les meufs (et les mecs),

Aujourd'hui c'est Dimanche. Et ce Dimanche j'ai une super gueule de bois. C'est normal. Du coup il est 16h et j'ai toujours pas pris ma douche. Tu vois le genre de Dimanche quoi.

Et du coup je me suis souvenu que j'avais commencé une rubrique vidéos du Dimanche et que j'oublie carrément de la continuer. Donc allons y !

Pour commencer, un type que j'ai découvert grâce à Lulu (merci ! HAHA !), La Ferme Jérôme. Je pense qu'il est sous acide. Il a fait deux "tutos" que je vous met ici parce que ça vaut franchement le détour. Sacré Guedin ce mec. J'espère que tu vas kiffer Internaute.




Pour continuer dans une ambiance loufoque, hier soir mes supers amis m'ont montré un autre genre de vidéo. (Vince et Julie spéciale dédicace pour vous si vous me lisez !). En gros c'est la vidéo d'un mec qui est trop heureux de manger. Il fait peur un peu, mais il me fait marrer aussi. C'est fou de se réjouir à ce point pour la bouffe ! Ma foi, juge par toi même meuf !



Et voila, et comme je suis aussi quelqu'un de raffiné, je tenais à partager cette petite dernière avec vous. Je n'en dirai pas plus et ça se passe de commentaire je pense. A présent je ne vois plus les hippos de la même façon.




Et voila, après toute ces belles vidéos pleines de délicatesse, je te souhaite un bon dimanche tavu !

7 commentaires:

  1. le psychopathe de la bouffe ..... en plus ça a l'air bien dégueu .... et j'aimerais bien comprendre le coréen!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surprenant n'est ce pas ? Oui je me suis dit la même chose sur le Coréen haha !

      Supprimer
  2. Hahaha mais vous avez du tellement rire, j'imagine ! Merci, j'ai bien kiffé ! En tout cas, je trouve le contraste de cet article avec le reste du blog très efficace ! Jade la meuf aux multiples facettes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh et il faut que tu envoie celle des hippos à bruno, absolument, si ce n'est pas deja fait... (en référence à nos révisons en derniere année : http://www.youtube.com/watch?v=jcGs7I0UBMQ)

      Supprimer
    2. Mdr c'est clair que ça plairait à Bruno ça, faut que je le fasse hahaha ! Oui ça va le contraste ! XD

      Supprimer
  3. LA hypo party me rapelle une visite au zoo lorsque j'avais 10 ans, il faut que je l'envoie à mon frère et ma soeur...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Cela à du être une visite épique ! Merci pour ton commentaire, bises !

      Supprimer