jeudi 25 juillet 2013

Pour l'été, faisons poper les couleurs meuf !

Salut les meufs ! (et les mecs !)

Aujourd'hui, j'ai une petite envie de partager mes coups de cœur question rouges à lèvres pour l'été !
Si tu suis mon blog depuis longtemps, tu sais déjà que je suis une fan des rouges plutôt voyants, et bien rouges ma chère ! Et en été, c'est pire, j'adore l'effet que ça donne avec la peau un peu plus bronzée (même si je suis loin d'avoir le teint de Jessica Alba haha).

Bref, je partage avec toi mes chouchous de ces temps ci. Je vous ai déjà fait voir la plupart en revue, mais ça ne fait pas de mal d'en reparler.



Alors en vrac sur cette photo, vous pouvez retrouver :

- le Color Boost de chez Bourjois, en coloris 01 Red Sunrise (retrouve ma revue à la fin de cet article), prix : 11,50 euros (existe en 4 teintes)
- le Super Stay 14h de chez Gemey maybelline, en coloris 510, Non Stop Red (retrouve mon avis dans cet article), prix : 15,90 euros (existe en 8 teintes)
- le Diablotine Extrême de chez Dior (retrouve ma revue dans cet article), prix : 30,50 euros (existe en 8 teintes, mais je ne retrouve plus celle ci sur le site de Sephora, peut être était ce une édition limitée ?)
- le n°39 de chez Sephora de la gamme rouge shine, prix : 10,90 euros (existe en 47 teintes)
- le Firework de chez Sephora, prix : 10,90 euros (existe en 24 teintes)

Alors, c'est partit, je te fais voir ça en action meuf !

Voici déjà ceux pour lesquels j'avais déjà fait des revues, comme ça tu vas pouvoir voir ce que ça donne sur un teint un peu moins blafard que lors des précédentes photos !

COLOR BOOST, Bourjois, Red Sunrise : 


Je reste une inconditionnelle de ce baume à lèvres teinté, brillance et couleur, que demander de plus ?

SUPER STAY 14H, Gemey Maybelline, Non Stop Red :



Un de mes favoris, j'adore l'effet pétant de ce rouge mat. Sur la photo il ressort un peu rouge tomate, je ne sais pas vraiment pourquoi, sans doute la lumière. La couleur de l'autre article que je vous ai linké plus haut est plus proche de la réalité.

DIABLOTINE EXTREME, Dior : 



Celui ci est vraiment très chouette, très agréable à porter, une chouette brillance et une couleur orangée qui ressort plutôt douce je trouve.


Et à présent passons aux petits nouveaux (pas si nouveaux que ça en fait), et j'en profite pour vous t'en parler plus en détail. Il s'agit de rouges Séphora comme tu as pu le voir là haut. Je me demande pourquoi je ne vois jamais de revues sur leurs rouges, car perso je les trouve très bien et en plus très petit budget, donc je trouve qu'il faut en parler ! Oui madame !

ROUGE A LEVRES ROUGE SHINE n°39, Séphora :

(oups c'est flou ! désolée ! )

Comme tu peux voir celui ci est d'une couleur plutôt classique, moins de folie que pour les rouges précédents. Mais je le classe quand même dans mes coups de cœur de l'été, du fait de sa chouette brillance. Pour aller bosser, je trouve que c'est un coloris idéal, discret mais joyeux quand même vois tu !

Que nous promet ce produit ?

" Le rouge à lèvres Séphora rouge shine est une déclinaison du rouge à lèvres Sephora Rouge : une version facile à porter, tout en transparence et en brillance. Il colore subtilement les lèvres et les met en lumière grace à ses teintes subtilement nacrées, glossy ou métalliques. 
Grâce à ses propriétés hydratantes, il nourrit et protège les lèvres. Il contient un "hydra comfort" complex : mélange d'huiles hydratantes et de vitamine E antioxidante, pour un confort optimal. 
Les plus : 
- sur les teintes nacrées et métalliques : nacres 3D et beurre de karité, pour une brillance et un éclat extrême. - sur les teintes glossy : pigments transparents et cire de carnauba pour un résultat miroitant effet mouillé."
Prix : 10,90 euros, 47 teintes.

Le voici porté meuf :

(je sais, je brille de mille feux, c'est magnifique !)

Mon avis ?

Alors, le packaging est le packaging classique de chez Sephora, je l'aime bien, mais je n'ai rien de spécial à dire la dessus. Question promesses, le produit respecte bien la description ci dessus. Comme tu peux le voir, la brillance est bien au rendez vous. L'application est facile, la texture très crémeuse et il est très confortable à porter. Par contre attention, du fait de la texture, la tenue est assez aléatoire, il faut donc prévoir des retouches. En tout cas j'aime beaucoup ce produit qui m'a été offert en juin pour mon anniversaire et qui ne quitte plus ma trousse make up. 

ROUGE A LEVRES FIREWORK de Sephora : 

(dis bonjour à mes gros doigts !)

Les promesses du produit ? 

"Un rouge à lèvres crème haute couvrance décliné en 24 teintes haute intensité ! Sephora Rouge, le rouge à lèvres icône de Sephora allie couvrance parfaite, confort et couleurs haute intensité. Sephora Rouge est le seul rouge haute couvrance ultra pigmenté qui contient jusqu'à 20% de pigments pour des lèvres d'une beauté éclatante. Résultat : des lèvres pulpeuses aux couleurs pures et intenses, tout en confort pour un résultat sophistiqué". Prix : 10,90 euros. 




Maquillage teint et yeux : 
Base Mac Prep + Prime
Fond de teint mat mineral poudre de Une
Blush et poudre de soleil Kiko
Poudre de finition Nars
Sur les yeux : base paupière Urban Decay, Fard Aqua Cream Make up For Ever (coloris marron chaud), mascara smoky lash waterproof Make Up For Ever 


Mon avis ?

Pour le packaging, se référer à la description du rouge précédent haha. Alors, en effet le rouge à une texture assez crème à l'application et la couvrance est bien présente. La couleur ressort bien je trouve, j'apprécie beaucoup ce rouge pour l'été. Pourtant il tire vraiment sur le rose et en temps normal je trouve que ça ne me va pas, mais en ce moment c'est mon petit préféré. Par contre attention, il ne faut pas l'appliquer sur des lèvres sèches car il aura tendance à marquer les ridules. Question tenue, ce n'est pas mal du tout. Il ne tiendra pas à un repas, mais si on n'y touche pas, il tient très bien sans filer pendant quelques heures. Je l'aime d'amour celui ci !


Pendant que j'y suis, je fais juste un petit HS pour te montrer un vernis à ongles Yves Rocher qui m'a été offert il y a quelques jours et qui ne quitte plus mes mains ces derniers temps : il s'agit du coloris corail vif.


Ce petit vernis à une super couleur, il faut cependant en mettre deux couches pour le rendre bien opaque. La tenue n'est pas terrible en revanche, car même avec une base il commence à s'écailler au bout de 3 jours. Prix : 3,95 (car moins 50% en ce moment avec les soldes, meuf, donc cours donc en profiter !).

Et voila meuf, pour finir, je ne résiste pas à l'envie de te faire voir mon nouveau vanity shoppé sur Forever 21, à 7,90 en soldes rien que pour tes beaux yeux, et surtout parce que je le surkiffe. C'est fou tout ce qu'on peut ranger la dedans !



Et c'est fini ce coup ci ! En te souhaitant un bon we meuf, on se retrouve bientôt pour les indispensables de l'été !

PS : Excuse moi meuf pour la mauvaise qualité de certaines des photos de cet article qui sont un peu floues, mais je n'avais pas de photographe aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire