jeudi 10 avril 2014

Le mascara "Haute and Naughty Lash" de MAC, le Crash test !

Salut les meufs ! (et les mecs),

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de l'une de mes dernières trouvailles, le mascara Haute and Naughty Lash de MAC.

Pourquoi avoir acheté un mascara de plus ? Grande question. Je suis toujours un peu à la recherche du mascara genre Ultime vois tu. Style la meuf qui croit qu'un jour elle va trouver le mascara qui va lui donner les cils les plus longs du monde (le truc super utile dans la vie).


Bref, cette fois ci mon dévolu s'est jeté sur celui ci, car je n'avais pas encore testé de mascara MAC et je crois que son nom redoutable m'a donné envie de le tester. Ouais.

Le Voici :


La brosse "jour" rose :


La brosse "nuit" mauve : (désolée pour le flou)

Que nous promet la marque ? 

Mascara Haute and Naughty Lash de MAC : "Véritable innovation MAC, ce mascara double action permet d'avoir des cils sur mesure. Grâce à son système ingénieux, la brosse permet d'avoir des cils définis le jour, un volume somptueux le soir. Utilisez le coté rose pour des cils naturels et le coté violet pour un look spectaculaire, deux résultats en un mascara !" Prix : 23 euros

Ma foi mais quelle technologie de ouf. Deux brosses et tout et tout. Alors, je te fais voir en image le résultat, sachant que j'ai utilisé en premier la brosse rose (jour) puis la brosse nuit par dessus. En gros j'ai utilisé la première comme une base.
Tu pourras constater que mes cils sont plus longs ces derniers temps sur mes articles mascara, car je fais le revitalash advanced en ce moment (seulement depuis presque un mois). Dans deux mois j'en ferai une revue. Ça n'a rien à voir, mais fallait que je partage cette information capitale selon moi. (hum).


Rhalala, ça pardonne pas les gros plans !


Et un petit dernier pour la route :


Mon avis ? 

Alors, déjà je n'aime pas vraiment le packaging, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je crois que les couleurs ne me plaisent pas trop en fait (mais bon c'est très personnel, et je sais que certaines aimeront bien). 
En fait la partie mauve est une sorte de tube essoreur dans lequel passe la brosse rose. Du coup quand on dévisse par le bouchon rose, la brosse est très bien essorée (la brosse jour donc) et lorsqu'on dévisse le coté mauve la brosse n'est pas essorée (la brosse nuit) et délivre donc beaucoup de matière. 
Question effet, je pense que l'effet brosse jour pourra bien plaire à celles qui recherchent surtout de la définition et de la longueur. Pas de paquets à l'horizon, le résultat est très propre. Personnellement ce n'est pas vraiment ce que je recherche dans un mascara, c'est pourquoi je l'utilise comme base. Mais je sais que pas mal de filles devraient apprécier cet effet. 
Là ou je suis plus mitigée c'est par rapport à la deuxième brosse "nuit". Je trouve que même en essorant la brosse il peut y avoir des paquets (d'ailleurs tu peux voir qu'il y en un peu sur les photos alors que j'ai pourtant bien peigné mes cils entre les couches). 
Elle donne un beau volume mais je trouve que ça a tendance à faire un effet un peu "patte de mouche", même en travaillant bien les cils. Bref je suis un peu indécise entre le j'aime et j'aime pas. Disons qu'il n'est vraiment pas mal mais il y a encore quelques défauts qui font que je ne le rachèterai pas. 
Autre chose un peu embêtante, même si c'est courant, il a tendance à faire des transferts sur la paupière (même poudrée) en fin de journée, et ça par contre j'aime vraiment pas du tout ! (mais genre pas du tout). 

Bref je trouve que c'est dans l'ensemble un bon produit, mais ce n'est toujours pas le mascara ultime. Une fois de plus je n'ai pas réussi à détrôner l’inimitable de Chanel ou le Phenomen'eyes de Givenchy, qui restent pour moi les meilleurs mascara que j'ai pu tester (et même du monde !) (non pas d'exagération du tout).

Maquillage : 
Teint : CC Cream Bourjois, Anticernes Nars, Stylo Touche Eclat YSL, Poudre libre Super Mate MUFE, Blush Torrid de Nars, bronzeur fard brun sec MUFE
Sourcils : fard sec brun MUFE
Yeux : base Primer Potion Urban Decay, fard sec beige clair MUFE, mascara Haute and Naughty Lash MAC
Bouche : Vernis à lèvres YSL

Et voila meuf, en espérant que cet article t'aura plut, je te dis à bientôt sur le blog !

PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, si mon travail te plait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire