vendredi 12 juin 2015

VIDEO : Ma Sélection de Rouges à lèvres Pop !

Salut les meufs ! (et les mecs)

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une petite vidéo sur mes rouges à lèvres pop préférés !
Pourquoi ? Déjà parce que j'adore les rouges à lèvres flashy, en particulier dans les teintes rouges/orangées et fuchsia, et que je trouve que ce type de rouges à lèvres très voyants donne tout de suite un maximum de peps à un visage.

Et quoi de mieux pour mettre en valeur ceux que j'estime être les rouges à lèvres flashy les plus cools de ma collec (j'en ai d'autres que j'aime d'amour, mais bien trop foncés pour cette catégorie), voir même DU MONDE, (HAHA) j'ai choisi de vous les montrer dans une petite vidéo.

Du coup pas de blabla, juste des images pour te permettre de voir leur rendu.

A savoir que je te les conseille à 1000%, (en particulier les rouges édition velvet de bourjois car leur tenue est vraiment exceptionnelle !) (je précise que je n'ai bien évidement aucun partenariat avec les marques présentée). Autre petite précision, je les ai tous porté avec des crayons nude en dessous afin de ne vraiment pas changer leur couleur, mais avec des crayons plus foncés il y a moyen de légèrement changer le rendu.

Et bien sur, n'hésite pas à t'abonner à ma chaîne si mes vidéos te plaisent ! (active ta HD pour mieux voir)



Les références des Rouges à Lèvres en question : 

Rouge Edition Velvet, Teinte 03 "Hot Pepper" de la marque Bourjois (trouvable à nouméa en grande surface)

Rouge Edition Velvet, Teinte 05, "Olé Flamingo" de la marque Bourjois (trouvable à nouméa en grande surface). Je t'en parlais déjà Ici. 

Baby Doll Kiss & Blush, Teinte 05 "Rouge Effrontée" de la marque Yves Saint Laurent (trouvable à nouméa en parfumerie). Je t'en parlais dans la deuxième partie de cet article

Rouge Edition Aqua Laque, Teinte 07 "Fuchsia Perché" de la marque Bourjois

Rouge Edition Aqua Laque , Teinte 06 "Feeling Reddy" de la marque Bourjois 

Rouge Artist Intense, Teinte 36 de la marque Make Up For Ever 


Produits Utilisés pour le maquillage : 

Teint : 
FDT Beyond Perfecting de Clinique, Anticernes Mineralize de MAC, Poudre libre HD 0 Make Up For Ever, Blush Crème 410 Make Up For Ever, Bronzer de la palette On the Run d'Urban Decay
Yeux : 
Eye Prime de Make Up For Ever, Fards Secs Make Up For Ever, crayon anticernes Make Up For Ever, crayon 24/7 Stag d'Urban Decay, Mascara Outrageous Volume de Sephora 
Sourcils : 
Crayon à sourcils de Bourjois 
Bouche : 
Crayon Nude 01 de Bourjois ou le 1C de Make Up For Ever en fonction des teintes de rouges à lèvres; 

PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

2 commentaires:

  1. YEAH, j'ai adoré ta vidéo, elle me donne une pêche de dingue haha!
    Alors je dis encore! Encore! Encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci merci beaucoup ! Dès que possible les vidéos suivantes arrivent :)

      Supprimer