jeudi 13 août 2015

VIDEO : Day to Night Make Up/Maquilllage Jour/Nuit, spécial Naked 2 !

Salut les meufs (et les mecs !),

On se retrouve ENFIN pour une vidéo que je suis sensée poster depuis plus d'une semaine maintenant, toutes mes excuses, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps !

Je vous sors donc une vidéo sur un maquillage jour/nuit. En gros l'idée me vient du fait que je suis le genre de meuf tout le temps en retard (hé oui c'est terrible !), du coup maintenant je prévois le coup !

Si je sais que je vais à une soirée et que j'ai envie d'y être un peu maquillée, je vais faire quelque chose le matin de simple et surtout rapide à transformer pour le soir. Tout au plus 10 minutes.
Je te laisse donc voir cette petite vidéo, en espérant qu'elle te plaise ! Pour ma part c'est très étrange de m'entendre en voix off !!

En tout cas n'oublie pas de t'abonner à ma ma chaîne youtube HAHA


Maquillage : 
Teint : base Stay Matte Rimmel, BB cream MAC, anticernes mineralize MAC, poudre Prime and Fine Catrice, poudre de soleil Sephora, blush Torrid de Nars
Yeux : Eye Prime MUFE, fards Naked 2 Urban Decay, khôl 6K MUFE (soir), crayon anticernes MFUE et crayon yeux brun 03 MUFE (jour), mascara Secret Volume Inglot
Sourcils : Aqua brow MUFE
Bouche : gloss Shine Caresse de l'Oréal en teinte Princess

PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

1 commentaire: