vendredi 25 septembre 2015

4 idées de coiffures pour cheveux courts ou mi longs !

Salut les meufs (et les mecs),

Si tu suis ma page Facebook, tu as pu voir que j'ai totalement changé de couleur de cheveux haha. Cette vidéo date donc du we dernier ;)


J'y ai regroupé mes petites coiffures du moment, faisables aussi sur des cheveux plus courts, et j'espère que cela te plaira ! N'oublie pas que mon trucs c'est le maquillage et je suis plutôt nulle en coiffure, donc disons que j'ai fait de mon mieux, je demande ton indulgence !


PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, et à me rejoindre sur ma chaîne youtube si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

5 commentaires:

  1. pour quelqu'un qui n'est pas doué en coiffure...bravo, c'est très chouette.
    quelles épingles utilises tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ce sont des épingles plates à chignon toutes bêtes :) a bientôt ^^

      Supprimer
  2. Supers idées! Moi qui ai les cheveux assez courts, je pense pourvoir toutes les faire! J'aime beaucoup la "rock" et la couronne de tresse aussi! ;) Je retiens et je vais tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente alors si cette vidéo te donne des idées coiffure alors ^^ a bientôt !

      Supprimer
  3. Superbes coiffures
    Je pense pouvoir te les piquer car je viens de couper mes cheveux
    Et j'en ai marre de les laisser raides comme des baguettes
    Alors un peu de coiffure plus aboutie ne leur fera pas de mal ahah
    http://mademoisellevi.com/share-the-love/

    RépondreSupprimer