vendredi 4 septembre 2015

Bref. J'ai découvert le corner MAC dans le magasin Beauty Success NC...

Salut les meufs (et les mecs !),

 Et voila j'ai craqué ! Cela fait déjà plusieurs semaines que j'y pensais, je suis allée découvrir le fameux corner MAC cosmetics ouvert au sein de la boutique Beauty Success au centre ville de Nouméa. Et je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise !


Le corner est franchement plus grand que ce à quoi je m'attendais. On y retrouve toutes les gammes et le décor est fidèle aux boutiques MAC que j'ai pu voir en métropole. Ce qui ne gâche rien, les jeunes femmes recrutées par la marque sont très agréables, serviables et connaissent leurs produits (ce qui est très important pour une marque pro telle que MAC !). Donc honnêtement j'étais ultra ravie de mon expérience chez eux !

 Bon, en bonne folle de maquillage, et surtout n'ayant pas pu mettre les pieds dans un MAC depuis presque un an, j'ai fais quelques folies du coup HAHA. J'ai donc craqué sur un fard à paupière, le Tempting Lustre (prix : 2500 XPF), un beau bronze doré irisé, dont j'adore le rendu sur la paupière.

Je te fais voir le coco :


(à peine acheté déjà tout cracra haha)


C'est amusant car je me suis rendu compte que jusqu’à maintenant je n'avais aucun fard de la marque MAC. Les produits de chez eux que je possède concernent plutôt le teint (notamment la BB cream que j'adore !) et un mascara, qui m'avait par contre un peu déçue (je t'en parlais Ici).

Comme j'ai fait ma formation de maquilleuse chez Make Up For Ever, c'est vrai que je suis un peu une inconditionnelle des fards MUFE, qui sont très qualitatifs. Bref, je me suis donc enfin laissée tenter par un fard MAC et j'avoue que je suis conquise ! Hyper soyeux et doux à l'application, la tenue est géniale (toujours avec ma base MUFE en dessous pour ma part), la pigmentation est bien présente et surtout il est facile a travailler, autrement dit utilisable par les débutantes comme par les pros !)

Et en deuxième lieu, mon autre craquage a été pour le rouge à lèvres Lickable (trop classe le nom haha) de la gamme cremesheen lipstick (prix : 2600 XPD). Je connaissais déjà les rouges à lèvres de chez MAC, en particulier le Ruby Woo dont je te parlais Ici et que j'avais adoré ! Et bien j'aime d'amour ce nouveau rouge à lèvres ! La pigmentation est top ! La couleur est vibrante, un magnifique fuchsia qui rehausse immédiatement le teint, bref je suis fan tavu ! Comme toujours pour les rouges MAC, la tenue est franchement bonne (porté ici avec un aqua lip de MUFE en base), et la qualité du produit est vraiment au rendez vous. C'est la première fois que je teste un rouge de la gamme cremesheen et c'est vrai qu'ils sont très confortables, car crémeux et hydratant. Donc si tu as tendance à avoir la bouche qui se dessèche c'est une gamme qui te plaira tout particulièrement.

Je te fais voir :



 Et voila donc le roman est terminé !

 En espérant que cet article t'aura plut meuf, n'hésite pas à me retrouver sur les réseaux sociaux ainsi que sur ma chaîne youtube, pour encore et toujours plus de make up !




Maquillage : 
 Teint : Base HD0 MUFE, FDT Infusion Sephora, Anticernes Mineralize MAC, Poudre compact Blot Powder MAC, Blush Torrid Nars, Poudre de Soleil Sephora 
Yeux : Eye Prime MUFE, fard tempted Lustre MAC, fard Busted Urban Decay, Mascara it-lash Dior Sourcils : Aqua Brow MUFE
 Bouche : Aqua lip pencil Mufe 15 C et cremesheen lipstick Lickable MAC

PS :N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

2 commentaires:

  1. Alors là tu m'apprends une précieuse info :D je sens que l'été prochain quand je rentre à Nouméa j'irais jeter un oeil c'est sûr :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ils ont ouvert ce corner fin juillet chez Beauty Success ! Tu verras tu ne seras pas déçue, à présent plus de souci pour avoir des produits pro sur nouméa ;)

      Supprimer