vendredi 4 mars 2016

Be a Diva grâce à MAC cosmetics

Salut les meufs (et les mecs),

Hé oui, pour une fois je tiens mes promesses et je publie déjà un nouvel article (c'est rare !). Et pour une fois, il sera court !

Je voulais juste partager avec vous un des mes rouges à lèvres coups de cœur que j'ai découvert également lorsque je travaillais chez MAC NC. Il s'agit de la teinte Diva.


Bon, je sais, je suis loin de vous parler ici d'une nouveauté ou d'une sortie récente, mais il est tellement spécial qu'il mérite quand même son petit article. Dans les débuts de mon blog je vous parlais aussi du Ruby Woo, le premier rouge à lèvres de la marque que j'ai acheté, si tu veux voir clique Ici. C'est amusant du coup j'ai relu cet ancien article et je n'aimais pas trop la tenue du Ruby Woo. Aujourd'hui, ça n'a pas vraiment changé, je crois que même si il est magnifique porté, sur moi il a tendance à s'en aller au centre de la bouche (pourtant pas sur d'autres personnes d'après ce que j'ai pu constater, j'ai pas de chance faut croire haha). En même temps, Ruby Woo le fatal est plus que mat, c'est un rétro mat ! N'hésitez pas à tester la base pour les lèvres de MAC également les filles pour maximiser la tenue de vous rouges à lèvres !


Bref du coup j'avais un peu peur en testant Diva, mais franchement, même en étant mat, il est beaucoup moins sec, et très confortable sur la bouche. Sur moi il tient franchement longtemps, porté avec un crayon en dessous. Je trouve que le résultat fait un peu dame, il a ptit truc en plus ce Diva !


Après ça reste un rouge assez foncé, et il m'arrive d'avoir du mal à l'assumer alors que j'en suis raide dingue. Parfois je me demande si ça ne durcit pas trop le visage. Bref, le cas du rouge à lèvres foncé sublime, en voila un problème important ! C'est fou ce que j'ai comme soucis dans la vie hein. Et toi meuf, qu'en penses tu ? Oses tu les rouges à lèvres foncés ?





Maquillage : 
Teint : 
Base HD 0 MUFE, FDT prolongwear et anticernes Mineralize de MAC, poudre translucide compacte de MAC, bronzer MAC, blush torrid de Nars
Sourcils : 
aqua brow MUFE
Bouche :
 crayon 8c MUFE, Rouge à lèvres Diva MAC
Yeux :
 Eye prime MUFE, fards secs MUFE, mascara Opulash MAC

 PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, et à me rejoindre sur ma chaîne youtube si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

4 commentaires:

  1. Ce rouge à lèvres est magnifique. J'ai hâte de pouvoir me le procurer. En effet un M.A.C va ouvrir à Montpellier ce mois-ci, j'ai déjà ma liste d'envies prête. Le Rebel aussi me tente.
    Cette couleur te va très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola oui le Rebel est un de mes favoris, je me retiens de l'acheter grave ! Le diva va bien t'aller je pense ^^ merci en tout cas !

      Supprimer
  2. Trop canon ce ral, il te va à merveille avec ton look pin up je trouve ! Tes photos sont vraiment sublimes, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable ! Mon photographe préféré sera content :) a bientôt ^^

      Supprimer