jeudi 3 mars 2016

Contraste

Salut les meufs (et les mecs !).

Bon. Je sais, tout le monde pensait que j'étais morte. Pas de post sur ce blog depuis le mois d'octobre, la HONTE SUR MOI !! Je vous avais promis tout un tas de trucs, notamment des vidéos. Je les ai toujours en tête, notamment des vidéos coiffure, la vidéo facepainting, ma version du tag power of makeup (un an après tout le monde, tout va bien !), une vidéo sur le smoky eye.Comme tu vois ce ne sont pas les idées qui manquent ! Bref, que s'est il passé depuis ce dernier post en octobre ?


Alors, j'ai bossé comme vendeuse/maquilleuse chez MAC au sein du magasin Beauty Success NC jusqu’à fin décembre. Du coup j'ai la masse de produits MAC à te montrer, et ensuite je me suis consacrée complètement à mon nouveau projet, à savoir créer une box beauté en Nouvelle Calédonie. Ce projet va donc enfin pouvoir sortir le 11 mars, si cela t'intéresse, je te laisse cliquer Ici, histoire de ne pas trop blablater sur le sujet et d'éviter de pourrir ceux que cela n'intéresse pas.


Dans cet article je voulais juste te montrer un makeup réalisé avec deux fards en édition limitée de chez MAC (merci Allison, mon ancienne MAC manager, si tu me lis ! d'ailleurs le makeup du jour me fait penser à certains de tes maquillages !). Du coup, forcément vous aurez du mal à vous les procurer, mais j'en profite pour te dire que lorsque tu craques sur des éditions limitée, n'attends pas pour les acheter car sinon tu vas drôlement le regretter...Peu de stock et ça part vite !




Pour ce maquillage (un smoky variante, je t'en montrai déjà un Ici ou tu pourras voir en image les étapes, soit indulgente, c'était en 2013 quoi !), j'ai commencé par réaliser ce qu'on pourrait appeler un "creux de paupière" avec le fard brun rouge "Everyone's Darling". Cela dit, vu mon absence de paupière mobile, je le place toujours au dessus du creux afin que cela puisse se voir et créer une sorte de halo autour de mon œil. N'oublie pas meuf que le fard te sert aussi à corriger légèrement la forme et à agrandir ton œil. Essaie également de toujours donner une direction ascendante à ton fard, de manière à ne pas descendre l’œil. Ça parait évident dit comme ça, mais je vois tellement de femme qui posent leur fards ou leur crayon sans en tenir compte, c'est dommage ! J'ai également placé une touche de ce fard brun rouge sur les coins interne et externe de la paupière supérieure, ainsi que le long du ras de cils inférieur.



Puis j'ai vaporisé du fixateur sur mon pinceau (le mist and fix de Make Up For Ever), avec lequel j'ai prélevé du fard Lunar (un beau bleu pailleté et intense) pour le placer sur le centre de la paupière mobile et au centre du ras de cils inférieur. Et puis bien sur je les ai dégradés ensemble.

Et voila pour la réalisation de ce makeup.

Pour la bouche, j'ai choisi le rouge à lèvre "Personnal Pick" une édition limitée de MAC également, donc le rose frais se marie plutôt bien avec le maquillage des yeux je trouve.




En voila meuf, en espérant que cet article plutôt blabla t'ai plut, et qu'il t'aura peut être donné des idées maquillage, je te dis à très bientôt cette fois ci !

(c'est fou ce que j'ai l'air venere sur cette photo quoi !)

Maquillage : 
Teint :
 base prep + prime, FDT et anticernes Prolongwear de MAC, poudre Super Mate de MUFE, blush torrid de Nars, bronzer Mac
Yeux : 
Eye Prime de MUFE, fards Everyone's Darling et Lunar de MAC, crayon brun 03 MUFE, mascara Opulash de MAC
Sourcils : 
Aqua Brow 30 MUFE
Bouche : 
crayon Contour Edition 01 Nude de Bourjois et Rouge à lèvres Personnal Pick de MAC

PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, et à me rejoindre sur ma chaîne youtube si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

2 commentaires:

  1. Contente de te revoir, ton maquillage est sublime et les photos très belles.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss ! oui je me motive enfin un peu a revenir poster ^^ Merci c'est super gentil ! a bientôt :)

      Supprimer