vendredi 3 juin 2016

Mon coup de cœur de FOLIE pour les bijoux Marine Mistake

Salut les meufs (et les mecs),

Aujourd'hui un petit article pour parler d'autre chose que du makeup. J'en avais déjà fait il y a longtemps mais pour une raison que je ne m'explique pas vraiment, cela faisait un bail que je ne mettais plus aucun bijoux. Mais ce coup de coeur fera normalement plaisir à la fois à celles qui me lisent de métropole, ainsi qu'a mes lectrices calédoniennes.


Il se trouve que dans le cadre de mon travail sur Ma Box Beauté Calédonienne, j'ai rencontré Océane, qui est la créatrice du site de NOMAD NC.  Et sur NOMAD NC, vous pouvez retrouver (en livraison sur toute la Nouvelle Calédonie) à la fois des cosmétiques bio (je te parle très bientôt de la marque Ylaé dont j'ai pu tester le gommage) et des articles de maroquinerie / bijoux éthiques.


Et donc, ce que je voulais en fait te dire avant de me mettre à divaguer, c'est que la dernière fois que je l'ai vue, Océane portait des boucles d'oreilles carrément TROP JOLIES QUOI ! Je n'ai donc pas traîné dès que j'ai vu qu'elles étaient en ligne, j'ai carrément sauté dessus ! C'était genre horriblement obsessionnel.


J'ai donc découvert grâce à NOMAD la marque Marine Mistake, hé ben je vais te dire meuf ça m'a BEAUCOUP (trop) fait kiffer. J'aurai voulu acheter toute la collection. Mais je suis restée sur mon craquage, dont j'apprécie l'originalité.



Et le pire c'est que la description de la collection la rend encore plus attractive, vois toi même :

"Les bijoux "Marine Mistake" sont faits à la main par Marine dans son petit atelier dans le sud de la France. Elle dessine, imagine, crée et assemble ses créations, des bijoux d'inspiration ethnique et graphique. Elle utilise principalement du laiton doré à l'or fin ou plaqué or et du laiton argenté délicatement découpé, gravé ou encore émaillé." 

Et pour ce modèle de boucles, j'ai donc payé 3 700 XPF (environ 31 euros), ce qui est plus que raisonnable pour un modèle de créateur fait main ! Et vu les finitions je ne suis pas déçue du tout, je sens que je vais pouvoir les garder longtemps en bon état.


Je t'invite grave à aller voir le site de Marine Mistake pour découvrir l'ensemble de ses créations (ALERTE A LA JOLIESSE attention, j'adore en particulier les modèles avec la tête de renard !) ainsi que sa page facebook. Si tu vis en France tu trouveras par ce biais toutes les infos nécessaires pour te procurer ces belles choses.

Si tu vis comme moi en Nouvelle Calédonie, je t'invite à te rendre sur le site de NOMAD NC afin de commander le bijoux de tes rêves.


Maquillage : 
Teint : 
FDT Amazonian Clay 12 hours Tarte, anticernes Pro Longwear MAC, poudre translucide pressée MAC, blush Torrid Nars, Bronzing Powder MAC
Yeux : 
Eye Prime MUFE, Fars sec palette Cocoa Blend de Zoeva, crayon 03 brun MUFE, mascara Smoky stretch MUFE
Sourcils : 
Fluideline Sourcils MAC
Bouche : 
Velvetease Lip Pencil MAC en teinte Ready To Go

Vernis Essie teinte Too Too Hot

Robe Mango 

En espérant que cette découverte bijoux te plaise, a bientôt !

PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, et à me rejoindre sur ma chaîne youtube si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire