mardi 2 mai 2017

J'ai testé pour toi les produits Yves Rocher !

Salut les meufs (et les mecs),

Aujourd'hui nous allons enfin parler de la marque Yves Rocher. Dans le cadre de mon travail avec Ma Box Beauté Calédonienne (retrouve la page de la box Ici), Yves Rocher Nouvelle Calédonie m'a proposé de tester quelques produits de la marque afin de me faire mon idée.


Si tu me suis depuis un moment, tu me connais, je suis toujours curieuse et heureuse de tester des produits, mais pas des plus rapides pour publier HAHA. Voici donc enfin un petit résumé !

J'avais déjà testé quelques produits, notamment les vernis à ongles et crayons pour les yeux lorsque j'étais en Frônce pour les études, mais cela faisait un bon moment, c'était donc l'idéal pour un petit Update.

Voici les produits en question :



J'ai tout testé à part les soins de jour, mais cela arrivera dans le prochain article soins je pense.


Le Gel Douche Cerisiers en Fleurs : 

Pour commencer, j'avais envie de te parler du gel douche. Il s'agit du "Cerisier en Fleurs / Cherry Bloom". J'étais déjà assez convaincue par les gels douches de la marque car j'ai reçu le Vanille/cacao à noël dernier il me semble.

Que nous promet la marque ?

Gel Douche Cerisiers en Fleurs : "Retrouvez sous votre douche toute la fraïcheur délicate de l'Eau de Toilette Cerisier en Fleurs. Enrichie en gel d'Aloé Vera Bio, ce gel douche à la mousse fine et légère enveloppe votre peau de douceur et là laisse subtilement parfumée".


Mon avis :

J'ai préféré cette senteur à celle que j'avais reçue à Noël. L'odeur est vraiment douce et relaxante en fait. Effectivement la peau est très légèrement parfumée, douce et hydratée. Ce produit est très agréable à utiliser. Honnêtement je n'ai rien de négatif à dire sur ce produit, à part que le mien est vide donc il va falloir que j'y remédie héhé. A tester les filles !!!

Le fard à paupière Mono Poudre Couleur Intense :

Les promesses de la marque :

Mono Poudre Couleur Intense Yves Rocher : "Leur texture Velours au toucher doucher doux, est ultra fine, onctueuse et facile à appliquer : en un geste, la couleur est révélée dans toute son intensité ! La couvrance est modulable à volonté pour varier l'intensité, du halo léger au smoky intense pour un regard parfaitement structuré. Tenue 6h."



Mon avis ?

Alors, j'ai la teinte 63, qui est un vert plutôt émeraude. Au début, même en trouvant la couleur magnifique, je me suis un peu demandé comment la porter, car je porte rarement du vert, même en vêtement, et j'avais peur qu'avec ma couleur de cheveux, à présent grise, ça ne matche pas (au fait, les filles, qui aurait une astuce pour faire durer un silver hair plus longtemps ? Le mien a déjà dégorgé avec les shampoings...Je t'invite à regarder les photos de ma page pour voir la différence).



Au final je me suis lancée en mode smoky, avec un peu de brun et de noir, et puis finalement j'ai trouvé le résultat assez sympa, même si je ne me maquillerai pas comme ça tous les jours. En tout cas, ce que je peux te dire c'est que le produit est vraiment de bonne qualité. La pigmentation est bien là, et sur ce genre de couleur une absence de pigmentation ne pardonne pas, donc là j'ai été agréablement surprise ! A coté de ça, pas vraiment de chutes de fard, le produit se dégrade facilement, je pense qu'une débutante devrait s'en sortir facilement, et la tenue est bonne. Je pense que ces fards sont de très bons produits, je n'ai pas le prix car ces produits m'ont été offerts, mais Yves Rocher est en général une marque très abordable, donc voici des fards à paupières qui ont tout bon !



Le rouge à lèvres Rouge Brillance Végétale Légèreté :


La description de la marque :

Rouge Brillance Végétale Légèreté Yves Rocher : "La recherche Yves Rocher a sélectionné pour la première fois dans un rouge à lèvres, l'Huile de Cerise pour son extraordinaire pouvoir de brillance et de réfraction de la lumière. Vos lèvres se parent d'une brillance naturelle pour révéler une coueur d'un nouvel éclat. Plusieurs teintes disponibles. Son + : A l'huile 100% cerise."


Mon avis :

De mon coté, je l'ai en teinte 406. En voici un qui m'a surprise ! Dans le tube, j'ai pensé que cela serait un bordeaux assez foncé,  mais une fois porté, c'est un rouge très naturel et lumineux. Je l'ai mis sans crayon et je crois que c'est mieux pour bien te montrer la couleur. Franchement je le trouve vraiment très bien. Brillant mais pas trop, et il va avec tout. Je te conseille sincèrement d'aller checker ce produit en boutique, qui est très chouette. La tenue est correcte, mais comme tout rouge brillant de ce genre il s'estompe. Par contre cela reste joli, sans faire un vide sur le centre de la bouche, il s'estompe de manière naturelle. Je ne vois pas comment on peut se louper avec ce produit ! De plus je suis fan de son odeur de cerise.



Vernis à ongle couleur Végétale :

Je l'a testé en teinte 41 / Garance.

La description de la marque :

Vernis Couleur Végétale Garance :"Le vernis Couleur Végétale Garance est pour vous et vous allez craquer pour cet incontournable rouge, flamboyant et précieux. La nature, véritable nail artist, dévoile et magnifie ses plus belles créations, déclinées selon l'infinie richesse du monde végétal, pour satisfaire les moindres désirs. Au delà de la couleur, une formule enrichie en résine d'Elémi et un nouveau pinceau physionomiste pour un résultat uniforme et une couleur à toute épreuve. Découvrez nos 50 nouvelles teintes. (...)"



Mon avis ?

J'avais déjà testé les vernis Yves Rocher il y a longtemps et je les avais déjà aimés. Mais je préfère les nouveaux, ceux ci ont un pinceau vraiment top, honnêtement la facilité d'application est juste parfaite ! Effectivement, brillance, tenue, ce produit respecte ses promesses.

Et voila meuf, j'espère que cet article te plaît. Et toi, que penses tu des produits Yves Rocher ? Quels produits voudrais tu me voir tester ? N'hésite pas à me dire toussa en commentaires !


Maquillage : 

Teint : Primer Porefessional de Benefit, anticerne tensure MUFE, FDT Prolongwear MAC, Poudre libre Kat Von D, Bronzer MAC, Prisme Blush Passion Givenchy

Yeux : Primer Urban Decay, fard 63 Yves Rocher, fards MACnificient Me et Quiet Type de MAC, crayon Khol 8K MUFE, mascara Roller Lash Benefit

Sourcils : fard sec MUFE

Bouche : Rouge Brillance Végétale Légèreté 406 Yves Rocher

PS :  N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, et à me rejoindre sur ma chaîne youtube si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire